Rapport unique annuel
Pour rendre compte de la subvention REDI, les CPAS doivent soumettre un rapport électronique (date limite 30 avril 2025) avec des données de l’aide pour la deuxième période allant du 1/03/2024 au 31/12/2024. Ce rapport est créé via l'application REDI et doit ensuite être complété manuellement.
Comment procéder ?
-
Vous devez d'abord parcourir ce document de contenu pour comprendre comment remplir le rapport électronique.
-
Dans la version web de REDI, vous pouvez désormais marquer des budgets mensuels pour la subvention REDI. Vous pouvez consulter le manuel de cette procédure ici.
-
Dans la version web de REDI, vous pouvez également exporter le rapport électronique. Pour cette procédure, veuillez consulter le même manuel que pour l'étape 2. Veuillez noter que la fonctionnalité d'exportation du rapport n'est accessible qu'aux employés ayant le rôle de CPAS REDI Chef de service. L'exportation doit également être effectuée après que tous les budgets mensuels de la deuxième période ont été correctement marqués dans l'outil. (Remarque: les aides accordées au cours de la première période et qui se poursuivent au cours de la deuxième période doivent être saisies dans le tableau Excel de la première période de subside. Ceci ne s'applique qu'aux aides périodiques dont le calcul et le subside ont eu lieu au cours de la première période).
Il est possible d'effectuer une première exportation pour tester la fonctionnalité et explorer le fichier Excel. Toutefois, l'exportation finale ne doit être effectuée que lorsque tous les budgets mensuels ont été marqués.